Alioune Badara Diop de l’APR et DG de l’ONAS invite les jeunes à avoir beaucoup plus d’envie que d’en avoir marre. ( Vidéo)

3
824

Le Yendou républicain de Blacoss a été une tribune pour le responsable politique de l’APR Alioune Badara Diop par ailleurs DG de l’ONAS de tirer sur l’opposition et de lancer un appel à la jeunesse de Saint- Louis et du Sénégal au travail. «  Il faut avoir de l’envie dans la vie en fournissant des efforts  et qu’on parvient à prendre en charge les préoccupations  de sa famille , de sa ville et de son pays » a-t-il lancé à la jeunesse. Et il invite celle-ci à être beaucoup plus envieuse dans la vie que d’en avoir marre. Et il cloue au pilori sans les nommer le mouvement Y’en à marre et l’opposition. Selon Alioune Badara Diop il y a actuellement deux types de politiciens à l’approche des législatives. Il s’agit les singletons politiciens qui font la politique et qui ne représentent que d’eux- mêmes et qui utilisent les médias pour attaquer , faire de l’amalgame et surtout donner de fausses informations. «  Ceux là ne débattent jamais sur les réalisations du chef de l’Etat dans des secteurs bien précis » dira Alioune Badara Diop. L’autre type de politicien , à en croire le DG de l’ONAS ceux sont les « électionivores » ( terme qu’il a créé de lui-même). «  Ceux sont des gens qui créent des mouvements pour tenir des discours dissidents en haut et  pour marchander en bas des positions , mais qu’ils sachent que c’est de la peine perdue car ça ne passe pas avec le chef de l’Etat Macky Sall ni avec notre responsable local Mansour Faye » a-t-il dit.

Ndaractu.net

En vidéo le DG de l’ONAS Alioune Badara Diop avec Ndaractu.net

3 Commentairezs

  1. Chers amis la mascarade ou yendou marron du 10 avril a Balacoss est un fiasco. Au moment ou le coordonnateur dudit quartier dit qu il tient balacoss dans sa main se trompe. Suivez le regard rien que l assistante maigre soit elle n est d autre que des invités hors zone. Où est balacoss???? Mansour réveille toi avant une surprise au soir des législatives à Soukeyna Konaré.

  2. Chers amis et partisans APR de Balacoss il est temps de se lever et de demontrer a notre camarade coordonnateur de zone que sa main qui tient Balacoss est poreuse. L illustration est le yedou marron où Balacoss était absent car y avait que des invités hors zone. Une surprise au soir des élections législatives est en vue si nous le laissons faire. Camarade Mansour recadre ton copain. Car copinage de trop égale défaite surprise. DEUG moy moudji

Laisser un commentaire