Ameth Fall Braya tête de liste de Manko Wattu Sénégal : « Entre moi et Mansour Faye le combat est loin d’être terminé ».

0
798

C’est dans un hôtel de la place que la coalition a donné rendez-vous pour présenter ses investis, dirigée par Ameth Fall Braya dans le département. Les partis membres de la dite coalition que sont Tekki  , AJPADS,  CNC , BOK GUIS GUIS  entre autres,   ont exprimé leur engagement pour aller au combat afin de changer les destinées politiques du Sénégal au soir du 30 Juillet. Et Me Abatalib Guéye de dire que la coalition se dit rassurante. « Elle est composée de femmes et d’hommes de hautes valeurs » a-t-il soutenu avant de jeter quelques pierres dans le jardin des tenants du pouvoir. Pour lui, ceux qui ont en charge de diriger ce pays essaieront de les entrer dans d’autres enjeux. Me Gueye de marteler avec force qu’à nos jours le département a beaucoup de problèmes que la coalition compte poser durant toute la campagne. Le Secrétaire général de la CNC a aussi salué l’engagement de Me Wade auprès des populations afin de les sortir des torpeurs socio-économiques.

« Entre moi et Mansour Faye le combat est loin d’être terminé , c’est le prolongement des locales de 2014 » a déclaré Ameth Fall Braya . Pour la tête de liste départementale de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, les législatives sont une belle opportunité pour qu’il puisse prendre sa revanche et surtout montrer aux populations que ce qui s’était passé , n’était rien d’autre qu’un hold-up. Pour lui la victoire est acquise il faut seulement éviter les provocations car à l’en croire le Benno a déjà perdu les joutes électorales.  Braya s’est désolé de voir que des milliards ont été injectés dans la langue de Barbarie à quelques mois du scrutin pour le combattre. «  C’est parce qu’ils ont peur de moi, au moins le Benno devait investir un candidat dans la langue de Barbarie pour se mesurer à moi  » a-t-il dit.

Ndaractu.net

Pas de commentaires

Laisser un commentaire