Bara Diop de Gandon et ses amis lancent ce Samedi leur mouvement de soutien à Macky Sall « ABME ».

0
290

Guidé par une volonté d’œuvrer, aux côtés de son Excellence Monsieur Maky SALL, Président de la République, pour contribuer à la concrétisation de « sa pertinente vision »  visant l’émergence Socio-économique de notre pays, Bara Diop et ses amis comptent lancer le mouvement « ANDE BOOLO POUR LA  MARCHE VERS L’EMERGENCE » (ABME), le samedi du 06 mai   2017 à la salle de conférence de l’Hôtel  Coumba Bang  de Saint-Louis à 15 heures. Ils ont adressé une correspondance à la rédaction de Ndaractu.net.

Et le communiqué de souligner qu’après avoir obtenu plusieurs manifestations d’hommes et  de femmes engagés et déterminés à soutenir sans réserve le Chef de l’Etat, le mouvement « ANDE BOOLO POUR LA  MARCHE VERS L’EMERGENCE » (ABME) est implanté sur tout le département de Saint-Louis et s’étend dans tout le territoire national. Ainsi le mouvement veut faire de cette journée un moment de rencontre, d’échanges et de partage, dans un esprit de rassemblement, de concorde et  de solidarité.

Au regard, d’une part, de l’étendue  et de l’impact des réalisations du Plan Sénégal Émergent, et d’autre part,  de l’ampleur de la mobilisation populaire qu’il a pu développer au niveau national, le communiqué note qu’ ABME compte figurer parmi les mouvements politiques les plus dynamiques de la région de Saint-Louis, voire au niveau national. Il va s’investir pour le rayonnement et l’élargissement des bases de la majorité présidentielle, notamment à l’assemblée nationale, pour les prochaines échéances électorales.

Ndaractu.net

Pas de commentaires

Laisser un commentaire