Contre manifestation de Y’en à marre à Saint- Louis : Les jeunes de l’APR en rassemblement le 7 Avril sur la place Faidherbe. ( Vidéo)

1
1683

Les jeunes de l’APR de Saint- Louis ont fait face à la presse ce Vendredi  à leur siège pour lancer un appel aux populations du sénagl à ne pas participer à la manifestation « des manipulateurs » de Y’en à marre prévue le 7 Avril à Dakar.  Pour le porte parole du jour des jeunes de l’APR de Saint- Louis  « ses frères de Diaz ne sont ni moins ni plus que des prometteurs de l’indiscipline , de l’insolence et de l’arrogance et la COJER de souligner que Y’en à marre n’a levé la voix qu’après l’arrestation de Khalifa Sall. «  La raison est que ces mêmes organisations occultes qui ont financé la campagne de Khalifa en 2014 , qui les financent et qui les manipulent pour qu’ils sèment le désordre dans le pays » dira Vieux Aly Sow. Ainsi ces jeunes  de l’APR de Saint-Louis comptent se dresser sur la route de ces « manipulés » en organisant aussi  le 7 Avril une manifestation à la place Faidherbe pour livrer le message de vérité et de satisfecit. Et ce jour là , la COJER a invité les jeunes à porter du blanc à la place du noir maçonnique que ces malpolis veulent imposer au pays .

Au demeurant les jeunes demandent à « Mr impropre, l’ex maire de Saint- Louis Bamba Diéye au cœur rempli de haine et de rancœur de répondre à l’interpellation du maire Mansour Faye sur sa gestion nébuleuse du carburant de la mairie dont la facture dépassait les 22 millions par mois et sur les détournements  d’objectif du projet GADESS. Les jeunes ont demandé aussi des explications sur les projets ASSAINTLOU, et la coopérative ville de Lille . «  Il n’a qu’à s’expliquer sur le gap de 100 millions pour ce projets » a dit Vieux Aly Sow.

Ndaractu.net

1 Commentaires

Laisser un commentaire