L’inspecteur d’académie se félicite des résultats mais préconise toute fois des efforts constants pour l’atteinte des objectifs assignes à la région.

0
251
Education Senegal
La revue annuelle décentralisée  sur l’éducation  a été une opportunité pour les acteurs de l’école au niveau de la région de saint louis de faire un bilan sur l’ensemble des apprentissages  dispensés dans les établissements  de Education Senegal élémentaire comme du secondaire et les atteintes par rapport aux examens du BAC et du BFEM . Les résultats sont assez appréciables dans l’ensemble  selon l’inspecteur d’académie de Saint Louis mais des efforts doivent être faits s’agissant des objectifs que la région s’est assigné quant à l’amélioration des performances, a t il ajouté. .
  Boubacar Sow s’est également prononcé sur La crise qui secoue l’école sénégalaise qui selon lui commence à devenir  préoccupante.
 »La grévé  est un facteur d’encouragement de mauvais résultats  en milieu scolaire  et c’est pourquoi il est souhaitable pour tous les acteurs de l’école qu’elle puisse être évitée ou encore parvenir à l’arrêter à temps   » a souligné   Boubacar Sow,  l’Inspecteur d’Académie de Saint-Louis, qui présidait une rencontre sur la  revue annuelle décentralisée qui regroupait tous les acteurs de l’éducation.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire