Capacitation des représentants des PME de Saint-Louis : 2000 Petites et Moyennes Entreprises formées en éducation financière par l’OQSF.

0
180

L’Observatoire de la Qualité des Services Financiers  du ministère de l’économie et des finances tient à Saint-Louis depuis ce Lundi matin et ceci jusqu’au 16 Novembres un atelier de formation en éducation financière dédiée aux PME qui est une recommandation très forte de la deuxième concertation nationale sur le crédit qui a conduit à l’observatoire de conduire ce chantier de formation au profit de 2000 PME. Et selon le responsable de l’obeservatoire l’objectif est de capaciter les représentants des PME dans les domaines financiers et comptables.

L’Observatoire de la Qualité des Services Financiers (OQSF/Sénégal) informe les populations de Saint-Louis, qu’en marge des sessions de formation du Programme d’Education Financière (PEF) des Petites et Moyenne Entreprises (PME) qui s’y déroulent, une équipe reste leur votre disposition pour fournir toute information sur les services financiers et la médiation financière.

L’OQSF/Sénégal invite les saint-louisiennes et les saint-louisiens désireux d’avoir de plus amples informations à se rapprocher de son équipe dédiée, établie dans le hall de  l’Hôtel Mame Coumba Bang de Saint Louis du 14 au 16 novembre 2016.

Interview du responsable de l’OQSF

Pas de commentaires

Laisser un commentaire