Mansour Faye au Yendou républicain de Balacoss : « 130 millions seront injectés encore dans l’éclairage public de Saint- Louis dans quelques mois ». ( Vidéo)

0
952

Après Guet Ndar , la zone Sor – Nord et plus particulièrement le quartier de Balacoss et ses alentours a abrité la deuxième activité de l’APR dénommée « Yendou républicain » . Et le DG de l’ONAS par ailleurs responsable de cette zone a eu à accueillir ses camarades avec à leur tête Mansour Faye coordonnateur de ce parti à Saint- Louis et aussi maire de la cité ancienne. Dans ces moments d’échanges avec les populations et autres militants, des doléances ont été soulevées. Saluant les efforts et réalisations de l’équipe municipale, les intervenants ont eu à soulever des problèmes quotidiens qui ont pour nom le manque d’emplois chez les jeunes , le pavage des rues et axes , la vétusté de certaines écoles élémentaires , le mal éclairage dans certains coins de Sor,  entre autres. Et l’édile de Saint- Louis, répondant aux interpellations des uns et des autres, a dit avoir pris bonne note , avant de révéler que la mairie va renforcer davantage le réseau de l’éclairage. Et que selon Mansour Faye dans quelques mois une somme de 130 millions va être débloquée pour rendre certains coins beaucoup plus lumineux. « Cet argent va compléter le travail déjà entamé » a-t-il souligné. En effet lors de la première phase la somme de 50 millions a été injectée dans l’éclairage public qui a conduit à allumer les lampes de l’avenue Général Dé Gaulle et des quartiers.

A préciser que le « yendou républicain «  de Balacoss a vu la participation des partis membres de la coalition Benno Bok Yakaar , des mouvements de jeunesse , de l’ODCAV , de l’ARCOTS et autres invités .

Ndaractu.net

Pas de commentaires

Laisser un commentaire