Le ministre, Pr Mary Teuw Niane investi coordonnateur départemental du comité électoral de Benno de Saint-Louis.

2
921

Suite à l’invite du coordonnateur national de Benno Bok Yakar, les membres de ladite coalition à Saint-Louis ont provoqué une réunion ce Dimanche pour galvaniser les troupes et surtout mettre en place le comité électoral départemental. Ministres , directeurs généraux , maires , députés et autres responsables gouvernementaux ont décidé de s’unir , d’affûter les armes pour se dresser contre l’opposition à Saint-Louis . Pour réussir ce pari ils ont investi à l’unanimité le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche Pr Mary Teuw Niane comme coordonnateur départemental. « Il nous faut une unité et une cohésion pour la victoire du 30 Juillet » a-t-il soutenu. Aussi , a-t-il rappelé, que militants et responsables devront faire des réalisations du chef de l’Etat une arme de bataille pour aller à la conquête des électeurs.

A signaler à cette réunion , la présence de Fatou Thiam coordonnatrice du mouvement ALUR , plus que jamais déterminée à donner à Macky Sall une majorité à l’assemblée nationale.

Ndaractu.net

2 Commentairezs

  1. Les transhumants devenus des décideurs dans notre parti. Où est-ce qu’ils étaient quand on galerait ? Si c’est traîtres(mary teuw, fatou thiam, baila wone etc.) qui vont nous diriger on va perdre lamentablement et moi je ne mouillerai pas le maillot. A bon entendeur!

Laisser un commentaire