Podor : Le PS uni derrière leur secrétaire général Ousmane Tanor Dieng pour le triomphe de Benno. ( Vidéo)

0
446

Le deuil national de trois jours décrété par le chef de l’Etat Macky Sall à la suite des 29 disparus du pèlerinage de Daaka a fait que les responsables socialistes du département de Podor ont reporté à une date ultérieure le meeting de Thilé Boubacar qui devait être présidé par leur secrétaire général Ousmane Tanor Dieng. A la place les militants et responsables ont organisé un récital de coran en la mémoire des disparus. Néanmoins à la fin de la cérémonie religieuse les responsables ont fait une  déclaration pour exprimer leur soutien sans faille à Ousmane Tanor Dieng. «  Le PS à Podor est derrière Tanor et nous rappelons que les verts sont unis et se rassemblent pour préparer les échéances à venir pour donner une majorité écrasante à la coalition Benno Bok Yakar dans le département » a souligné Oumar Moussa Sow responsable  de la coordination de l’arrondissement de Thilé Boubacar. A ses côtés se trouvaient Elimane Boubacar Kane  secrétaire général adjoint de la coordination de Thilé Boubacar , Ibrahima Kane secrétaire général de la coordination de  Saldé , Demba Diallo de Cas-Cas par ailleurs adjoint  de l’Union des coordinations de Podor , et le responsable de Gamadji Saré qui ont tous tenu le même langage.

Le Parti Socialiste est plus que jamais déterminé à s’unir dans le département pour magnifier la politique et les réalisations du chef de l’Etat Macky Sall dans la zone. Les verts ont signalé qu’ils  vont élargir les bases de la coalition Benno Bok Yakar dans tout le département de Podor . Tous ont salué les relations amicales entre Macky Sall et Ousmane Tanor Dieng qui selon eux ne peuvent qu’être bénéfiques pour l’émergence du Sénégal.

Ndaractu.net

En vidéo l’intervention d’Oumar Moussa Sow de Thilé Boubacar au nom de tous les responsables des coordinations avec Ndaractu.net.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire