Saint- Louis : Les femmes du PDS interpellent Awa Ndiaye sur la provenance de « ses 100 millions » destinés aux femmes et jeunes de l’APR.

0
1020

Quelques heures après son assemblée générale où elle a déclaré qu’elle va payer la caution de garantie d’une ligne de crédit de 100 millions pour le financement de projets à ses militantes et jeunes Awa Ndiaye est interpellée par les femmes du PDS de Saint- Louis de leur indiquer la provenance de cet argent. Tenant à leurs mains des cuillères et des fourchettes, ces libérales s’en ont pris ouvertement à la Présidente de la Commission à la Protection des Données Personnelles. « Au moment où les sinistrés se comptent à milliers à Saint- Louis, le régime de Macky  Sall préfère servir le parti et non la patrie » a lancé Aida Mbaye chargée de la communication des femmes du PDS. Elle élève le ton pour demander à l’Etat d’assister les familles victimes de l’avancée de la mer à Guet Ndar et à Gandiole.

Ces femmes du PDS n’ont pas manqué aussi de demander à Macky Sall à quand la réalisation des promesses à coût de milliards faites à Saint- Louis. Et mieux ces libérales ont interpellé le régime de Sall sur les mesures à prendre à l’approche de l’hivernage.

Ndaractu.net

Pas de commentaires

Laisser un commentaire