Visite de l’ambassadeur d’Indonésie à Saint- Louis : La chambre de commerce invite l’Indonésie pour réaliser des opportunités d’affaires. ( Vidéo)

0
566

Durant  deux jours l’ambassadeur d’Indonésie au Sénégal Mansour Pangeran était à Saint- Louis sur invitation du Président de la Chambre de Commerce d’Industrie et d’Agriculture Cheikh Sourang pour prendre contact avec les acteurs économiques de la région, la SAED , l’Institut Al Azhar , l’UGB et le gouverneur de la région de Saint- Louis. Au terme de cette importante visite au pas de charge différents axes de coopération ont été dégagés. Il faut préciser que cette convention qui sera bientôt signée , va mettre l’accent sur la formation , le commerce , le transfert de technologie en matière d’agriculture et particulièrement de la riziculture. Il faut rappeler que ce pays a déjà atteint l’autosuffisance en riz depuis 1985 pour une population de 150 millions d’habitants.

Ndaractu.net

En vidéo les réactions du Président de la chambre de commerce, du recteur de l’UGB, du DG de la SAED, de l’ambassadeur d’Indonésie et du gouverneur de Saint- Louis. (vidéo)

Pas de commentaires

Laisser un commentaire