COMPLEXE SCOLAIRE RAHMATOULAH : LE PERSONNEL PEDAGOGIQUE HONORE POUR LES BONS RESULTATS ENREGISTRES AU CFEE ET A L’ENTREE EN 6é. (vidéo)

0
225

Le Complexe Scolaire   Rahmatoulah situé au niveau du quartier  Ndiolofene a refusé du monde ce samedi avec la cérémonie  dédiée aux élèves et aux enseignants de cet établissement. Un hommage mémorable a été rendu au personnel  enseignant particulièrement au maitre de la classe de CM2 qui, en charge de  la première promotion de  cette école  en classe d’examen  a obtenu 100 % d’admis a l’examen du CFEE et l’entrée en sixième l’année dernière. Mr Souleymane Diop et ses élèves   ont fait la fierté de leur établissement et c’est pourquoi le directeur et toute l’equipe pedagogique ont eu cette belle initiative d’inscrire leurs noms en lettres d’or pour cet exploit  .

Les différents  orateurs ont tous souligné la disponibilité et le sérieux des enseignants de ce complexe scolaire qui abrite une  école élémentaire, une maternelle , une crèche et une collège qui depuis plus de 8 ans continue de gagner la confiance des parents d’élèves qui y ont inscrits  leurs enfants. Des témoignages  sur les compétences pédagogiques de ces maitres sont venus aussi des invités et autres autorités académiques notamment celles de l’IEF représentées par l’inspecteur Mbaye kane et sa délégation qui ont tenu à venir rehausser de leur présence cette fête des enfants et de leurs formateurs. Mody Ndiaye Diop, le directeur de ‘’ Rahmatoulah’’ absent lors de la fête   a également eu sa dose de félicitations, de même que sa gérante khadija   , Mr Haidara responsable de la maternelle qui ont été plébiscité par les parents de ces jeunes filles et  garçons placés sous leurs responsabilités.

La cérémonie riche en couleurs a été marquée par des séances de prières et de récital de versets du coran par de tous petits  élèves. Des démonstrations, des allocutions et en fin une distinction pour l’école et l’équipe pédagogique par le secrétaire générale de l’IEF Saint-Louis commune.

En vidéo le responsable des études ( Ndaractu.net)

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire