Le Pr Mary Teuw Niane et Mansour Faye unis pour la réélection de Macky Sall en 2019 dès le 1er tour (Images).

0
275

Ceux qui supputaient, après les législatives, un problème de dualité et de guerre de leadership et de positionnement entre les ministres Pr Mary Teuw Niane et Amadou Mansour Faye devront déchanter car les deux responsables de l’APR ont démontré aux nombreux militants déplacés à Bango pour les besoins du meeting de remerciements aux électeurs organisé par l’ancien recteur de l’UGB , qu’ils sont plus que  jamais unis pour massifier le parti en vue de la réélection de Macky Sall en 2019 dès le 1er tour.

Et c’est le maire de Saint-Louis qui a d’abord tracé la voix en rappelant que c’est lui qui a proposé le Pr Mary Teuw Niane comme Président du comité départemental de Benno pour les législatives et qu’il n’a pas été déçu de ce choix porté sur l’enfant de Bango. « Il nous a honoré avec des résultats extraordinaires » a-t-il dit. Et Mansour Faye de dire qu’avec ce qu’il a vu à Bango il a espoir que la victoire est acquise lors de la présidentielle. « Professeur a bien mené le travail avec tous les autres responsables de l’APR et de Benno et ceci grâce aux militants qui ont voté pour nous » a-t-il souligné. Mansour Faye de saluer les résultats du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche obtenus dans ce département avant de dire que Pr Mary Teuw Niane est son frère. « Nous sommes unis et nous travaillons dans la confiance et l’harmonie » a-t-il précisé.

Ensuite au ministre Pr Mary Teuw Niane de prendre la parole pour féliciter et remercier les militants qui selon lui leur ont offert une victoire large, massive et transparente. «  Le département a été gagné sans nuages et dans la transparence et vous les militants vous nous avez donné cette victoire magistrale et prions Dieu pour que ça soit une grâce pour Macky Sall » a-t-il dit.

Ce Samedi le quartier de Bango a refusé du monde avec les militants et sympathisants du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche venus en masse écouter le discours de remerciement de Mary Teuw Niane. Malgré la chaleur hivernale , les militants ont tenu à exprimer massivement leur sympathie à celui  » qui a métamorphosé les universités sénégalaises ». Et ce dernier de lancer un appel à la mobilisation générale pour réélire Macky Sall en 2019.

Ndaractu.net

Pas de commentaires

Laisser un commentaire